videdressing kids

Avec la rapidité à laquelle les enfants grandissent et le coût souvent élevé des vêtements pour bébés et enfants, le vide dressing en ligne spécialisé dans ce domaine rencontre un franc succès auprès des parents. Tour d’horizon des 5 sites les plus fiables pour revendre ou acheter des articles de seconde main pour vos bouts de chou.

@smala_officiel

Something is coming… 🌈 Les kids débarquent à l’entrepôt, attention, ça va secouer ! Tenez-vous prêts ! #smala #somethingiscoming #staytuned #kids #entrepôt #teasing #teaser #enfants #fy #foryou #pourtoi #moderesponsable

♬ son original – Smala

Smala anciennement connu sous le nom de ‘ Il Etait Plusieurs Fois ‘ est sans aucun doute le site le plus populaire pour le vide dressing dédié à l’enfant. Créé en 2015, il met en relation plus de 2 millions de parents et propose pas moins de 3 millions d’articles à la vente !

Le fonctionnement est simple : après inscription, vous pouvez poster une annonce pour vendre les vêtements et accessoires dont votre enfant ne se sert plus. Smala se charge de la transaction et du paiement sécurisé, moyennant une commission de seulement 8%.

L’énorme catalogue produits, la facilité d’utilisation du site et les nombreux avis positifs en font une valeur sûre pour vendre ou acheter à petit prix bodies, pyjamas, jouets, matériel de puériculture et même meubles pour enfants. Cerise sur le gâteau, Smala reverse 1€ par transaction à l’association « Un enfant par la main ». De quoi allier bonnes affaires et générosité !

Vous souhaitez donner une deuxième vie aux vêtements de vos bouts de chou tout en soutenant le Made in France et le commerce équitable ? Salopette et Petit Col est fait pour vous ! Cette boutique en ligne propose uniquement des articles fabriqués en France dans le respect des normes sociales et environnementales.

Le fonctionnement ressemble à celui d’un vide dressing classique : les vendeurs envoient leurs articles et reçoivent un bon d’achat en échange. Ces derniers sont ensuite remis en vente sur le site avec une remise pouvant aller jusqu’à -70%. L’offre est certes moins vaste que sur Smala mais présente l’avantage de promouvoir une mode durable et éthique pour nos chérubins !

A Lire ainsi : Comment s’inscrire à un événement de vide dressing ?

Si vous êtes prêts à investir un peu plus pour des articles de luxe pour votre progéniture, direction Le Kids Market ! Comme son nom l’indique, ce site de vide dressing ne propose que des pièces de grandes marques comme Baby Dior, Dolce & Gabbana, Burberry ou encore Petit Bateau.

Des habits tendance et de très bonne qualité vendus par d’autres mamans à des tarifs plus abordables, c’est ce qui fait le succès du Kids Market. Pour encore plus de sécurité, chaque transaction est garantie par le site et vous êtes certain(e) de trouver la perle rare parmi près de 10 000 références !

Vous cherchez un moyen facile pour revendre les affaires dont votre bout de chou ne veut plus sans vous prendre la tête ? Les P’tites Zoccaz est La solution ! Ce site met en relation les parents dont les enfants sont dans la même crèche, école ou centre aéré.

Malin, non ? En plus de pouvoir échanger très facilement avec des personnes de votre communauté, vous êtes sûr(e) de trouver ce dont vous avez besoin car les tailles et âges concordent.

Et cerise sur le gâteau : ce système ultra ciblé rend les transactions très fluides entre mamans du même quartier. Décidément, le vide dressing n’aura jamais été aussi simple !

le spécialiste de la puériculture et des jouets Enfin, dernière perle rare à ne pas manquer pour renouveler les équipements de puériculture sans se ruiner : Baby Change & Vêt. Sur ce site, tout tourne autour de l’univers du bébé avec une offre pléthorique de poussettes, sièges autos, lits et parcs et même des jouets et livres pour enfants.

L’inscription est gratuite et le système de paiement 100% sécurisé. Cerise sur le gâteau, Baby Change & Vêt reverse 1% de chaque transaction à l’association « Grandir Sans Cancer » qui vient en aide aux enfants atteints de cancer. Le site idéal pour chiner tout l’équipement dont vous avez besoin avant ou après l’arrivée de bébé sans vous ruiner !

PLUS DES REFERENCES :

L’Express – Sites pour le vide dressing pour enfants

Leave a Comment

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare