Bien s’habiller en 2024 : 5 astuces des stylistes à mettre en pratique en 2 minutes

Il n’est pas nécessaire de connaître sur le bout des doigts les podiums ni d’explorer le meilleur street style pour bien s’habiller en 2024. Avec ces 5 astuces de stylistes, il est possible de gagner en élégance en un temps record.

@nina.la.reina6

Comment tu fais pour être toujours bien habillée? #المغرب🇲🇦 #morocco🇲🇦 #outfit #goodlooking @🇲🇦 Nina la reina 🇲🇦

♬ الصوت الأصلي – `ᶫᵒᵛᵉ`⁶

Un truc facile pour bien réussir en 2024 est de jouer avec les volumes des tenues. Si vous optez pour une silhouette avec des épaules marquées, rien de mieux que de choisir une jupe ou un pantalon près du corps. Si, au contraire, vous craquez pour une jupe à volants, choisissez un haut plus près du corps. ( voir les tendances vestimentaires en 2024 )

L’astuce ultime : lorsque vous jouez avec un vêtement volumineux, faites très attention aux couleurs. Mieux vaut des tons neutres pour ne pas surcharger la tenue, comme on le voit dans le défilé Saint Laurent.

@florence_hct

Les bas indispensables de la garde robe capsule si tu en as marre de ne pas savoir quoi te mettre le matin #garderobecapsule #conseilenimage #garderobe #conseilmode #pantalon #style #tipsmode

♬ That Couch Potato Again – Prod. By Rose

Porter les pièces intemporelles de votre garde-robe sera une option infaillible en 2024. Mais en 2024, nous irons un pas plus loin : s’habiller avec les pièces intemporelles de votre armoire de la tête aux pieds sera un pari sûr.

Comment le mettre en pratique : oubliez les tendances et misez sur ce qui fonctionne toujours. Un jean, un pull en laine, des mocassins ou un tailleur seront votre trésor le plus précieux.

5 PULLS BASIQUES & TENDANCES A AVOIR CET AUTOMNE-HIVER 2023/2024

Le défilé Miu Miu de cet hiver a consacré le sweat gris comme l’un des morceaux les plus efficaces de votre garde-robe, mélangé à des blousons marins et des pantalons. Au printemps, ce vêtement sportif restera tout aussi important, comme le prédit Gucci.

Comment le porter en 2024 : jouer sur les contrastes et le combiner avec des pièces beaucoup plus sophistiquées comme une jupe midi sobre. Une dose d’audace s’impose !

COMMENT PORTER LE PANTALON OVERSIZED / COSTUME

Le minimalisme qui sera la clé pendant tout le printemps fait du tailleur la meilleure tenue possible pour le bureau. Vous pouvez ressortir n’importe lequel de ceux que vous avez dans votre armoire, mais si vous investissez dans un nouveau, qu’il soit dans un style oversize marqué.

L’astuce des stylistes : achetez le pantalon à votre taille (mais à jambes larges) mais choisissez une taille de plus pour la veste pour cet air « emprunté au placard de votre partenaire ».

Ce printemps, cette tendance pourrait être le « plus difficile ». Choisir un pantalon à taille très haute est un détail que nous avons vu sur le podium de plusieurs maisons. Ce sera le détail différenciateur de ceux qui « savent de quoi il en retourne des tendances ».

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!