des femmes sur des marketplaces vide dressing


Vous comptez renouveler votre garde-robe sans dépenser toutes vos économies ? L’astuce est de participer à un vide dressing en ligne. Vous y trouverez sûrement des vêtements en bon état et à petit prix. Voici le top 7 des sites de vide dressing qui permet d’acheter moins chers tout en profitant d’une qualité satisfaisante.

Vinted

@elleowna

Mon vinted : Illonap974 🫶🏻 N’hesitez pas à aller voir il y a quelques articles en plus et j’en mets régulièrement #vinted #videdressing #secondhand #secondemain #fyp

♬ original sound – Elleo 🩷


Vinted est un marché en ligne qui a été lancé en 2008. Il permet de vendre, d’acheter et d’échanger différents accessoires d’occasion. Vous y trouverez également bon nombre de vêtements de seconde main à faible coût. 

Étant un marché communautaire, Vinted permet aux vendeurs et aux acheteurs de discuter via une messagerie interne. La plateforme compte actuellement plus de 45 millions de membres, ce qui crée un large réseau de vente à travers le monde. 

Sur Vinted, chaque client bénéficie d’une politique de remboursement fiable en cas d’insatisfaction. Les paiements sur le site sont entièrement sécurisés et le service clientèle est disponible en permanence en cas de besoin. 

Videdressing.com


Videdressing.com est le préféré des bloggeuses et des passionnées de mode. Le site compte près d’un million de membres qui s’éparpillent dans plus de cent pays incluant les Etats-Unis, l’Italie, l’Allemagne, etc. 

Videdressing.com permet d’acheter plusieurs types de produits de bonne qualité incluant les vêtements, les montres, les chaussures, les sacs. Il y en pour tous les types de clients : homme, femme, enfants. Vous y trouverez bon nombre de produits de marque comme Zara, Sandro, Tommy Hilfiger, Sergent Major, etc.  

Le site a mis en place plusieurs méthodes de paiement, le choix vous revient entre une carte de crédit, Paypal et un portefeuille électronique. 

Vestiaire collective


Le site Vestiaire collective est très convoité par les fashionistas en quête de bonnes affaires. C’est une marketplace qui regorge de vêtements et d’accessoires de luxe, mais à prix réduit. Son objectif est à la fois clair et noble : prolonger la durée de vie des pièces de luxe.

C’est ainsi le meilleur endroit pour ceux qui recherchent des vêtements et accessoires stylés, originaux et indémodables. 


Vestiaire collective ne cesse d’étoffer son catalogue, des milliers de nouveaux articles y sont ajoutés quotidiennement. Il garantit une expédition fiable et rapide dans le monde entier. Le processus d’achat et de vente sur le site a été simplifié et se fait en quelques étapes. 

Collector Square


Collector Square permet d’acheter des objets de luxe de seconde main en tous genres. Ces derniers sont de haute qualité et ils sont expertisés par des professionnels avant la mise en vente. Ce qui garantit l’authenticité de chaque produit qui se vend sur le site. 


Collector Square expose un échantillon des pièces disponibles sur son site. Les clients peuvent ensuite se rendre dans leur showroom qui s’implante dans le 6è arrondissement de Paris. Vous y trouverez plus de 1200 sacs, des bijoux et des centaines de montres. 


Le site connaît un succès fulgurant en France étant donné qu’il réalise une dizaine de ventes par jour. Les fondateurs envisagent ainsi un développement à l’international. 

Prêt à changer 


Prêt à Changer est un marketplace qui permet à la fois de vendre et d’acheter. Les acheteurs y trouveront des milliers de vêtements de marque de seconde main. Hormis les vêtements friperie, le site permet aussi de vendre et d’acheter des chaussures de marque et de la maroquinerie de luxe. 

La plateforme est soucieuse du rapport qualité-prix, ce qui permet aux fashionistas de réaliser des bonnes affaires. L’expédition du produit de votre choix se fait le jour même de l’achat. Chaque client bénéficie d’un paiement 100% sécurisé et d’une qualité neuf garantie. 

Troc vestiaire


Comme son nom l’indique, Trocvestiaire est une sorte de vestiaire virtuel permettant d’exposer des articles de modes qui ne servent plus. Toutefois, la qualité de chaque produit est exigée. Le site ne permet pas d’acheter, mais seulement d’échanger. C’est un meilleur moyen de rafraîchir sa garde-robe sans dépenser un sou. 

Troc Vestiaire est facile d’utilisation, car il suffit de s’inscrire et de créer son propre espace appelé “vestiaire”. C’est depuis cet espace que vous allez exposer les produits à échanger. La plupart des produits qui s’y trouvent sont dédiés à la gente féminine (vêtement de grossesse, produits cosmétiques, etc.)

Depop 


Comme Vinted, Depop est un marketplace qui héberge une multitude de produits à faible coût. Vous y trouverez des accessoires de mode, des vêtements de bonne qualité, des articles de décoration, des chaussures et bien d’autres encore. 


Sur Depop, les clients trouveront des produits tendances, mais aussi vintages qui sont dédiés à tout public (homme, femme, maison). Le site compte actuellement plus de 21 millions d’utilisateurs, une preuve tangible de son succès.


Le paiement peut se faire via différents moyens incluant la carte de crédit et Paypal. 

Leave a Comment

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare